Enterprise accroit son parc de véhicules connectés

Enterprise véhicules connectés
Enterprise a d’abord intégré un projet pilote avec GM en 2018 et cherche à ajouter plus de 100 000 véhicules connectés de marques Chevrloet, Buick, GMC et Cadillac à son parc dans les 12 prochains mois. (Photo : General Motors)

Enterprise Holdings annonce la mise sur pied d’un partenariat avec General Motors visant à accroitre le nombre de véhicules connectés compris dans le parc de véhicules de location d’Enterprise, et ce, d’ici la fin de 2019.

Enterpise Holdings cherche à ajouter plus de 100 000 véhicules connectés de marques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac à son parc dans les 12 prochains mois.

« Il s’agit d’un premier pas vers un parc de véhicules entièrement connecté », affirme Christine Taylor, vice-présidente directrice et PDG de Enterprise Holdings.

« Nous avons toujours compris la valeur un réseau intégré, ce qui a facilité la décision. Nous continuerons à adopter des solutions technologiques qui facilitent la location de voitures pour nos clients », ajoute-t-elle.

Le principal bénéfice perçu à l’introduction de véhicules connectés est l’automatisation de tâches telles que la vérification du niveau d’essence, de la condition générale du véhicule et du kilométrage.

« Le potentiel des produits et services que nous seront en mesure d’offrir aux clients lorsque tous nos véhicules seront connectés est illimité, ajoute Mme Taylor. Au moment où ajoutons ces véhicules à notre parc, nous avons hâte de présenter à nos clients ces nouvelles technologies et fonctions qui amélioreront non seulement l’expérience de conduite, mais l’écosystème de transport en entier. »

Paratagez-le !