Un 5e atelier Fix Auto pour Nuno Victorino

Fix Auto Nuno
L'équipe du nouvel atelier du propriétaire Nuno Victorino, dans Montréal-Est (Photo : Fix Auto)

Le réseau Fix Auto accueille un nouvel atelier dans Montréal-Est : il s’agit d’un cinquième pour Nuno Victorino, copropriétaire de l’atelier avec Yves Huot Marchad et David Francoeur.

« Je suis emballé d’accroître nos activités en ouvrant un tout nouvel atelier à Montréal-Est, affirme M. Victorino.  Nous connaissons beaucoup de succès avec nos ateliers Fix Auto actuels et avons hâte de servir les clients de ce secteur. »

« Nous sommes très heureux que Nuno étende ses activités en ouvrant un tout nouvel atelier Fix Auto dans l’est de Montréal », a déclaré Yves Roy, directeur général du Réseau Services Auto Fix pour le Québec.

« Nuno et ses équipes sont déterminés à offrir des réparations de la plus grande qualité et un incroyable service à la clientèle, ajoute-t-il. Fix Auto partage la vision et l’entrepreneuriat de Nuno, et nous sommes ravis de continuer de le soutenir dans l’expansion de ses entreprises. »

Nuno Victorino, qui travaille depuis 25 ans dans l’industrie, opère opère également des ateliers Fix Auto dans les arrondissements Plateau Mont-Royal, Hochelaga-Maisonneuve, Henri-Bourassa Est et Montréal-Est.

Paratagez-le !