Carrossier ProColor invite chasseurs et pêcheurs

ProColor chasseurs pêcheurs
Les animateurs Daniel Gilbert et Norman Byrns, reconnus dans le domaine, animeront chacune des 50 soirées, en commentant les deux films présentés. (Photo : Carrossier ProColor)

Carrossier ProColor, annonce le retour de sa commanditaire pour La Tournée de films Chasse & Pêche 2019, qui parcourt le Québec de janvier à avril, avec 50 évènements.

Les animateurs Daniel Gilbert et Norman Byrns, reconnus dans le domaine, animeront chacune de ces soirées, composées de deux films commentés par les experts, de kiosques d’exposants et de prix de présence. Un moteur hors-bord électrique sera notamment offert en tirage par Carrossier ProColor.

« La Tournée de films Chasse et Pêche est une belle occasion d’offrir une visibilité à nos 167 ateliers membres du réseau Carrossier ProColor, et ce à travers la province de Québec. Nous sommes heureux d’offrir à nouveau notre appui à cet évènement qui conserve sa part de succès année après année », mentionne Mary Jayn de Villers, directrice des communications et du marketing chez Carrossier ProColor.

Depuis 25 ans, les soirées de La Tournée de films Chasse & Pêche sont organisées en collaboration avec des associations de chasseurs, de pêcheurs, de Club Optimistes, de Chevaliers de Colomb et d’autres associations régionales.

Une partie des sommes recueillies par la vente des billets est utilisée pour le financement d’activités locales (ensemencement de plans d’eau, l’implication écologique et environnementale, des activités jeunesse, etc.)

Cliquez ici pour consulter l’horaire de la Tournée de films Chasse et Pêche

Paratagez-le !