PPG acquiert le fabricant Hemmelrath

PPG Hemmelrath
L’entreprise familiale Hemmelrath fabrique des revêtements pour équipements d’origine. Elle comprend des usines à travers le monde et ses produits sont utilisés sur plus de 7 millions de véhicules par année. (Photo : PPG) 

PPG annonce cette semaine l’atteinte d’une entente définitive pour l’achat du fabricant de revêtements automobiles allemand Hemmelrath.

« Cette acquisition représente un pas de plus vers notre plan de croissance stratégique, qui offrira une valeur supplémentaire à nos clients et actionnaires », a déclaré Micheal McGarry, Président PDG de PPG.

L’entreprise familiale Hemmelrath fabrique des revêtements pour équipements d’origine. Elle comprend des usines à travers le monde et ses produits sont utilisés sur plus de 7 millions de véhicules par année.

« Hemmelrath et PPG sont des compagnies complémentaires. Cette acquisition permettra d’améliorer l’offre de revêtement automobile de PPG, et d’ajouter des solutions de formulation et de fabrication », a souligné Rebecca Liebert, vice-présidente séniore, Revêtements automobiles, pour PPG.

Paratagez-le !