Fix Auto Coaticook : une première dans la bannière

Fix Auto Coaticook accueille Speedy et Novus Glass
Valérie Véronneau, propriétaire de Fix Auto Coaticook, tout premier atelier de la bannière à inclure les bannières Speedy et Novus Glass sous un même toit. (Photo : Thomas Ethier)

Fix Auto Coaticook devenait officiellement le 1er janvier 2019 le tout premier atelier de la bannière à rassembler les bannières Speedy et Novus Glass sous une même propriété.

L’atelier de Valérie Véronneau, propriétaire des ateliers Fix Auto Coaticook, Sherbrooke Est et Mi-Vallon, réalise ainsi une percée non seulement au Canada, mais à travers les 6 pays où s’est établi le Réseau Services Auto Fix. « Quand nous avons appris il y a deux ans que Fix Auto intégrait les bannières Speedy et Novus Glass, j’ai tout de suite adhéré à l’idée », souligne-t-elle.

«  Il y avait déjà un certain temps que je souhaitais consolider ces services de cette façon dans mes ateliers; quand j’ai appris que Fix Auto faisait l’acquisition de Speedy et Novus Vitres,  j’ai tout de suite manifesté mes intentions à la maison mère et au président Steve Leal », ajoute-t-elle.

Comme le souligne la gestionnaire, qui a évolué au sein d’une famille de carrossier, le fait d‘être entourée d’expert passionné et d’obtenir l’appui constant de sa bannière aura hautement contribué à l’accomplissement.

« Il y a eu un réel travail d’équipe avec Fix Auto, affirme Mme Véronneau. Nous sommes bien placés pour connaître les besoins de notre clientèle, et nous avons eu droit à une grande écoute de la part de la maison mère, qui en retour nous a offert les outils pour atteindre cet objectif. »

Une première étape

L’atelier de Coaticook, auquel était déjà annexé l’atelier de mécanique de Jean Véronneau, entame des travaux de rénovation qui permettront de centraliser les services de carrosserie, de mécanique et de vitres d’auto.

«Nous développons notre expertise depuis longtemps et sommes aujourd’hui prêts à offrir ces nouveaux services au sein même de notre établissement, souligne Mme Véronneau. Les clients pourront se fier à nous pour tous les besoins entourant leur véhicule, que ce soit pour une réparation après collision ou pour l’entretien régulier de leur véhicule. »

L’intégration des bannières Speedy et Novus Glass est également prévue pour les ateliers de Sherbrooke Est pour l’été 2019. Le même modèle pourrait être appliqué pour l’atelier Fix Auto Sherbrooke Mi-Vallon dans un avenir rapproché.

Paratagez-le !