Fix Auto célèbre les 20 ans du CCIF

Fix Auto CCIF
Plus de 50 représentant et partenaires de l’entreprise se sont vêtus des couleurs de Fix Auto pour prendre part à la réunion CCIF Toronto 2019. (Photo : Michel Beaunoyer)

Plus de 50 représentants et partenaires de Fix Auto étaient rassemblés le 25 janvier à la réunion CCIF Toronto 2019, qui marquait le 20e anniversaire de l’organisation.  

 Daryll O’Keefe, le directeur général du Réseau Services Auto Fix pour l’Ontario et le Manitoba, a souligné l’importance pour Fix auto de prendre part à ces célébrations. « Le CCIF joue un rôle important dans notre industrie depuis 20 ans et notre équipe était fière de faire partie des célébrations à Toronto, a-t-il affirmé.  Les forums organisés partout au pays permettent à notre équipe de réseauter avec des partenaires de l’industrie et de partager des pratiques, des idées et des opinions. »

« Félicitations à l’équipe du CCIF pour ces 20 années fantastiques. Nous sommes impatients de continuer à soutenir l’organisation et d’acquérir de précieuses connaissances sur cette industrie en évolution », a-t-il conclut.

Andrew Neufeld, directeur national des opérations de Fix Auto, était notamment sur scène pour prendre part à un groupe de discussion sur la rentabilité des programmes d’accréditation et de de certification.

Paratagez-le !