Carrossier ProColor La Baie certifié Clé Verte Platine

Carrossier ProColor La Baie certifié Clé Verte Platine
L’atelier de Jean-Claude Morin accède à cette reconnaissance au terme de plusieurs investissements, menant notamment à des travaux de rénovation et à l’achat de nouveaux équipements. (Photo : Carrossier ProColor)

L’atelier de La Baie obtenait récemment le plus haut niveau de certification du programme Clé Verte.

Le propriétaire Jean-Claude Morin et son équipe obtiennent cette reconnaissance au terme de travaux de rénovation et de réaménagement, de l’achat de nouveaux équipements. L’établissement répond désormais à l’ensemble des exigences du programme Clé Verte en matière de pratiques environnementales et de réductions de l’empreinte écologique.

« La propreté, la sécurité, et l’environnement sont les aspects que nous avons privilégiés afin de nous motiver à devenir certifié Platine du programme Clé Verte » mentionne M. J Morin.  Nos employés ont été sensibilisés aux avantages du programme afin de pouvoir leur offrir un meilleur environnement de travail pour leur santé. »

Le propriétaire prévoit également poursuivre ses initiatives au-delà des exigences du programme. « Notre but maintenant que nous sommes certifiés Platine est que nous voulons toujours être à l’avant-garde du changement !, ajoute-t-il.  Agissons ensemble afin que notre industrie soit reconnue comme une industrie respectueuse de l’environnement ».

Paratagez-le !