3M décerne son prix Rick Berg 2018 à Ian Jacob

3M Rick Berg
Rick Orser directeur général de la Division du marché après-vente pour l’automobile de 3M Canada remet le Prix Rick Berg 2018 à Ian Jacob, représentant-conseil principal, région de l’est. (Photo : 3M Canada)

Le lauréat est représentant-conseil principal de la division du marché après-vente pour l’automobile de 3M Canada pour la région de l’Est.

Ian Jacob remporte ainsi les honneurs de 3M pour avoir « démontré un service et un engagement exceptionnel dans on territoire », et ce, tout au long de sa carrière. L’expert compte 15 ans d’expérience dans l’industrie.

« M. Jacob est un excellent coéquipier capable d’aider ses pairs et d’apporter une contribution précieuse à l ;’équipe de direction. Il connaît très bien les défis du marché « secondaire » et s’efforce continuellement de trouver des moyens d’aider les clients à être efficaces dans leurs activités. », mentionne-t-on par communiqué de presse.

Le prix Rick Berg, nommé en l’honneur de l’ancien dirigeant de 3M, décédé en 2010, est décerné chaque année au représentant commercial de 3M qui se distingue par son rendement exceptionnel et son professionnalisme en vente au sein de la Division du marché après-vente pour l’automobile.

Paratagez-le !