Solera inaugure son nouveau centre de recherche CESVI LIV

Solera CESVI LIV
Le centre de recherche et développement nord américain combinera recherche et formation, et couvrira les secteurs de l’assurance, de la carrosserie et des constructeur. (Photo : Solera)

Le fournisseur de logiciels de services en ligne Solera Holdings inaugurait en février son nouveau centre de recherche et développement Nord-Américains CESVI LIV Center of North America

Les recherches effectuées au nouveau centre couvriront les industries de l’assurance, de la carrosserie, et des constructeurs. Selon la compagnie, le centre « fournira des outils qui permettront de réduire les coûts de réparation dans l’environnement des réclamations en Amérique du Nord. »

« Le CESVI LIV NA traduira les procédures de réparation des constructeurs en consultations et formations qui mettent de l’avant les meilleures pratiques en réparation, entretiens et services entourant les véhicules », ajoute-t-on.

Comme l’explique la compagnie, le nouveau centre de recherche se consacrera à des recherches factuelles, crédibles et documentées, en rassemblant des données sur la réparabilité, les diagnostics et les procédures.

« Ce centre ajoutera de la valeur à l’industrie de l’assurance automobile. Nos recherches, consultations, technologies et formations fourniront des données et des conseils relatifs aux procédés de réparation les plus efficaces », affirme Chris Mullen, directrice générale de CESVI LIV NA. En combinant recherche et formation, ce centre devient le premier en son genre en Amérique du Nord, ajoute-t-elle.

Le CESVI est un réseau de centres indépendants de recherche et formation, présent en Europe, en Asie et en Amérique latine, et maintenant en Amérique du Nord.

La compagnie Solera est présente au Canada via la division Audatex.

 

Paratagez-le !