Saint-Gobain : deux nouveaux représentants au Québec

Saint-Gobain Québec
Marisa Black, représentante pour Montréal et Ottawa et Steve Marier-Gauthier, représentant pour la Rive-Sud de Montréal et la ville de Québec. (Photo : Norton Saint-Gobain)

Norton Saint-Gobain annonce l’arrivée de deux nouveaux représentants dans son équipe de vente du Québec

Steve Marier-Gauthier et Marisa Black travailleront couvrirons respectivement les régions de la Rive-Sud de Montréal et de Québec, ainsi que la région de Montréal et d’Ottawa.

Steve Marier-Gauthier

Maintenant représentant pour la Rive-Sud de Montréal et la ville de Québec, Steve Marier-Gauthier a consacré les 10 dernières années au sein de General Mills Canada, dans la division de la chaine d’approvisionnement et des opérations.

Diplômé en administration au John Molson School of Business, il se distingue par ses aptitudes d’analyse et sa compréhension approfondie des opérations corporatives.

Marisa Black

Marisa Black occupe désormais le poste de représentante pour les régions de Montréal et d’Ottawa. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en soutien technique et en service à la clientèle.

Comme l’explique la compagnie, Mme Black a développé une solide expérience sur le terrain, auprès des ateliers. « Son professionnalisme et son dévouement envers ses clients lui ont mérité une excellente réputation dans l’industrie », souligne-t-on.

 

Paratagez-le !