Caroline Lacasse, directrice du CCIF

Caroline Lacasse CCIF
Caroline Lacasse, nouvelle directrice du CCIF et présidente du comité I-CAR Québec (Photo : AIA Canada)

L’AIA Canada annonçait le 7 mars la nomination de Caroline Lacasse au poste de directrice du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF).

Avec une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie automobile, Mme Lacasse s’est investie dans plusieurs secteurs et organisations, en s’engageant notamment sur les plans de la formation et du développement organisationnel. Elle est actuellement présidente du comité I-CAR Québec.

Son parcours se décline sur un vaste éventail, du poste de technicienne à celui d’enseignante en carrosserie, d’instructrice I-CAR de chargée de cours à l’université de Montréal et plus récemment, de coordonnatrice au CSMO-Auto.

Diplômée en carrosserie et en électronique, Mme Lacasse est également détentrice d’un certificat en andragogie et d’un doctorat en psychologie organisationnelle.

« Je suis vraiment heureuse de me joindre à une équipe qui est reconnue depuis bon nombre d’années pour son impact positif dans l’industrie de la carrosserie à travers le pays », affirme-t-elle. « J’ai hâte de continuer de mettre à profit mes connaissances, mon expérience et mes compétences afin de contribuer significativement au développement et à la pérennité de l’industrie. »

Paratagez-le !