Sommet Solutions RH : Valérie Véronneau sera panéliste

RH Valérie Véronneau
Valérie Véronneau, directrice général de Les Ateliers du Groupe Veronneau et propriétaire des ateliers Fix Auto Sherbrooke Est, Mi Vallon et Coaticook. (Photo : Thomas Ethier)

Valérie Véronneau, directrice générale des ateliers du Groupe Véronneau, prendra part au panel de discussion qui aura lieu le 29 mai à l’hôtel Mortagne de Boucherville, dans le cadre du Sommet Solutions RH.

Propriétaire des ateliers Fix Auto Sherbrooke Est, Mi Vallon et Coaticook, Mme Véronneau gère une équipe d’employée répartie dans trois établissements.

De plus, l’atelier Fix auto Coaticook incorporait en janvier la bannière Auto Service Speedy, pour offrir également les services d’entretiens et de réparation mécanique, une formule qui devrait être reproduite dans les deux autres ateliers du Groupe Veronneau.

Comment gère-t-on une équipe d’employés répartie non seulement dans différents établissements, mais également à travers des services complémentaires et de nature différente ? Comment incorpore-t-on de grands changements dans le quotidien de son équipe ? Valérie Véronneau apportera son expertise et son expérience à la discussion.

Animé par Michel Beaunoyer, rédacteur en chef des publications de Rousseau Communication, le panel d’expert de l’industrie rassemblera quatre gestionnaires des secteurs du pneu, de la mécanique, de la carrosserie et des concessions automobiles, qui s’entretiendront sur les expériences qu’ils vivent sur le terrain.

Paratagez-le !