Un nouvel atelier CARSTAR à Riverview

CARSTAR Riverview
Il s’agit là du cinquième atelier de la famille Kember, qui depuis plus de 15 ans opère des ateliers de la bannière au Nouveau-Brunswick et à l’Ile-du-Prince-Édouard. (Photo : CARSTAR)

CARSTAR annonce l’ouverture de l’atelier CARSTAR Riverview, au Nouveau-Brunswick.

Il s’agit là du cinquième atelier de la famille Kember, qui depuis plus de 15 ans opère des ateliers de la bannière au Nouveau-Brunswick et à l’Ile-du-Prince-Édouard.

« D’abord connu sous le nom de Hugh’s Autobody, cet emplacement fait partie de la communauté de Riverview depuis près de 40 ans, et nous sommes ravis de poursuivre les activités sur les valeurs de cette entreprise familiale », a déclaré Rob Kember, propriétaire de CARSTAR Riverview.

« Travailer avec une équipe dévouée, dont la majorité des employés travaillent ici depuis plus de 10 ans — l’un entre eux est arrivé il y a 36 ans —, est un cadeau très apprécié, puisque leur expérience dans l’atelier et au sein de la communauté est inestimable », ajoute-t-il.

Étendu sur plus de 5000 pieds carrés, l’atelier est équipé pour recevoir une grande variété de modèles, comme l’explique la compagnie. La nouvelle direction affirme couloir instaurer les procédés de CARSTAR dans la communauté de Riverview via l’atelier.

« Ezra, Ira et leur fils Rob Kember son des partenaires engagés qui, en plus de rester à jour de l’évolution de l’industrie, redonnent à leur communauté et appuient la cause de Fibrose kystique Canada », souligne Dave Meery, directeur de zone pour l’est du pays.

Paratagez-le !