CARSTAR : au cinéma contre la fibrose kystique

CARSTAR : au cinéma contre la fibrose kystique
Michael Macaluso, Président, CARSTAR (Photo : CARSTAR)

CARSTAR s’associe au lancement du film Five Feet Apart, sorti en salle le 15 mars, pour étendre son soutien à la lutte contre la fibrose kystique.

Le film Five Feet Appart raconte l’histoire d’amour de deux adolescents, Stella et Will, tous deux atteints de la maladie. CARSTAR s’est engagé à titre de commanditaire pour fibrose kystique Canada, qui présente une annonce d’intérêt public avant chaque présentation du film dans les cinémas Cineplex Banque Scotia du Canada.

« Notre engagement à amasser des fonds pour la recherche, les soins et la mobilisation entourant la fibrose kystique est profondément ancré dans notre culture d’entreprise chez CARSTAR ; plusieurs d’entre nous avons entendu les histoires touchantes de familles affectées par la fibrose kystique », a souligné Michael Macaluso, Président de CARSTAR.

« Nous sommes ravis de pouvoir aider fibrose Kystique Canada à partager leur message et à accroître la sensibilisation pour ainsi, nous l’espérons, changer la face de la fibrose kystique par de nouveaux traitements », ajoute-t-il.

CARSTAR, qui appuie la cause depuis maintenant 20 ans, a jusqu’à maintenant amassé un total de 3,7 millions $ au Canada.

 

Paratagez-le !