Axalta remporte deux prix Edison

Axalta Edison
Le spectrophotomètre Acquire Quantum EFX a remporté le bronze dans la catégorie Science et ingénierie des matériaux. (Photo : Axalta)

Axalta recevait récemment deux prix Edison Best New Product, au cours d’une cérémonie qui se tenait à New York le 4 avril.

Le spectrophotomètre Acquire Quantum EFX et la résine d’imprégnation Voltaprem 5000 ont respectivement remporté le bronze et l’argent dans la catégorie Science et ingénierie des matériaux.

« De nature, Axalta est une compagnie propulsée par l’innovation. Nous investissons quatre pour cent de nos ventes chaque année dans le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies, souligne Barry Snyder, vice-président sénior et directeur de la technologie. Le Quantum EFX et le Voltaprem 5000 sont des solutions créatives qui permettent productivité et durabilité. »

Le spectophotomètre Quantum EFX de Acquire fournit une mesure de la couleur et la brillance pour une reproduction fidèle, et un agencement de couleurs rapide et précis.

La résine d’imprégnation Voltaprem 5000 pour applications à haut voltage fournit une consommation d’énergie et un temps d’application réduits. La température d’application est réduite de 20 degrés et permettrait un temps d’application et de séchage de 20 pour cent plus rapide. Le produit contient 25 pour cent de matériaux renouvelables.

Les prix Edison récompensent chaque année le développement de nouveaux produits et service, les activités marketing, les designs centrés sur l’humain et l’innovation à travers le monde. Le concept, la valeur, la livraison et l’impact sont les critères considérés dans la sélection des vainqueurs.

Paratagez-le !