Ouverture de CARSTAR Rougemont

CARSTAR Rougemont
Éric Demers, propriétaire de CARSTAR Rougemont et copropriétaire de CARSTAR Arsenault Granby. (Photo : CARSTAR)

Avec ce nouvel atelier du 199, Route 112 à Rougemont, le propriétaire Éric Demers ajoute un deuxième emplacement à ses activités.

L’atelier de 4200 pieds carrés récemment rénové est équipé pour réparer tous les modèles de véhicules ainsi que l’aluminium.

Le propriétaire Éric Demers, également copropriétaire de l’atelier CARSTAR Arsenault Granby, travaille dans l’industrie de la carrosserie depuis plus de 20 ans.

« Au départ, nous avons rejoint CARSTAR parce que nous voulions faire passer nos opérations à un niveau supérieur et développer nos relations avec les principaux chefs de file de l’industrie », explique M. Demers. « Mon expérience de la réparation, associée au soutien de CARSTAR, nous permet de continuer de progresser. »

« Il est toujours encourageant de voir un propriétaire de premier plan se développer chez CARSTAR et continuer d’élargir son empreinte pour soutenir de nouvelles communautés », a déclaré Yves Robichaud, directeur de zone chez CARSTAR. « Je sais que la ville de Rougemont appréciera l’expertise de cette équipe et nous avons hâte de voir Éric continuer de se développer. »

Comme le souligne la compagnie, Éric Demers et ses équipes sont engagés la collecte de fonds pour la lutte à la Fibrose kystique, une cause appuyée par le réseau CARSTAR à travers l’Amérique du Nord

 

Paratagez-le !