Fix Auto présente sa campagne média 2019

Fix Auto média
Depuis 2014, ce concept de publicités suggère des situations d’accidents nécessitant des réparations de carrosserie, présentés avec humour,pour souligner la simplicité du service de Fix Auto. (Photo : Fix Auto)

Fix Auto dévoile ses deux nouvelles publicités télévisées, inscrites avec audace dans la lignée de la campagne publicitaire « Les premiers mots auxquels on devrait penser après un accident » lancée en 2014.

Ces capsules qui présentent avec humour deux accidents nécessitant des réparations de carrosserie, souligne la simplicité du processus proposé par le réseau.

« Un nombre record de personnes se souviennent de nos publicités, et les associent correctement et positivement à la marque Fix Auto. C’est fantastique de constater qu’elles rejoignent le public », souligne Alexandra Zalec, vice-présidente du marketing pour le Réseau Services Auto Fix Canada. Les derniers résultats de l’étude démontrent que 67 % des répondants à l’échelle mondiale reconnaissent les publicités et les associent à Fix Auto ! »

Au-delà des médias de masse

« Nous développons et étendons notre programme stratégique de marketing et de communications vers de nouveaux médias plus réceptifs », indique Alexandra Zalec, vice-présidente du marketing pour le Réseau Services Auto Fix Canada. « Notre objectif est de divertir en utilisant des situations évocatrices pour le public et notre marque. Nous voulons qu’ils se souviennent positivement de Fix Auto lorsqu’ils ont besoin de nos services de réparation après une collision. »

Les deux nouvelles publicités sont actuellement diffusées sur divers médias de masse, dans une nouvelle stratégie qui accentue la présence à l’échelle régionale. « Les médias sont généralement assez fragmentés dans le monde d’aujourd’hui, tant à l’échelle nationale qu’au sein d’auditoires variés », explique Mme Zalec, « nous devons atteindre, par notre présence et notre soutien, les communautés du monde de la franchise. »

« On ne peut pas simplement consacrer tout le budget aux médias de masse », ajoute-t-elle. Fix Auto vise à innover et à offrir une réelle valeur au réseau de franchisés, tant au niveau de l’atelier, des appuis de l’entreprise et de nos communications marketing. »

Cliquez ici et ici pour consulter les nouvelles publicités.

Paratagez-le !