PPG complète l’acquisition d’Hemmelrath

PPG Hemmelrath
L’acquisition du fournisseur de revêtements automobiles allemand avait été dévoilée en janvier 2019, au moment où une entente définitive d’achat avait été prise entre les deux partis. (Photo : PPG)

PPG annonçait le 17 avril que l’acquisition du fabricant Hemmelrath a officiellement été conclue, sous des conditions financières qui n’ont pas été dévoilées.

L’acquisition du fournisseur de revêtements automobiles allemand avait été dévoilée en janvier 2019, au moment où une entente définitive d’achat avait été prise entre les deux partis.

L’entreprise familiale Hemmelrath, dont le siège social est situé en Allemagne, fabrique des revêtements pour équipements d’origine. Elle comprend des usines à travers le monde, dont une aux États-Unis, et embauche plus de 450 employés. Ses produits sont utilisés par les constructeurs à l’échelle mondiale sur plus de 7 millions de véhicules par année.

Comme le souligne la compagnie, les deux fabricants offrent des produits complémentaires et l’acquisition permettra ainsi d’enrichir l’offre de PPG. « Cette acquisition représente un pas de plus vers notre plan de croissance stratégique, qui offrira une valeur supplémentaire à nos clients et actionnaires », a déclaré Micheal McGarry, Président PDG de PPG.

 

Paratagez-le !