Salon SEMA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

SEMA 2019 inscriptions
Plus de 100 séances éducatives seront présentées cette année dans le cadre du programme SEMA Show Education. (Photo : Michel Beaunoyer)

Les professionnels de l’industrie de la carrosserie sont invités à s’inscrire au salon SEMA 2019 de Las Vegas, qui se tiendra du 5 au 8 novembre.

Plus de 100 séances éducatives seront présentées cette année dans le cadre du programme SEMA Show Education. Plusieurs associations, dont I-CAR, présenteront des conférences aux sujets variés, dont la gestion de petites entreprises, les tendances de l’industrie, les nouvelles technologies, et plus.

« Le marché secondaire des équipements spécialisé, qui totalise 43 milliards $, fera des affaires et présentera les produits de l’heure, les plus récentes technologies et les dernières tendances de l’industrie au salon SEMA Show 2019, la plus importante expo-vente de l’industrie automobile au monde », affirme Tom Gattuso, vice-président aux évènements pour SEMA.

« En s’inscrivant rapidement au salon SEMA Show de cette année, les postulants accélèrent leur processus d’inscription, peuvent épargner de l’argent et son tenu à jour sur les dernières nouvelles du Salon », souligne-t-il.

Cliquez ici pour vous inscrire au Salon SEMA Show 2019.

Paratagez-le !