11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert

Exposition voitures classiques
Les propriétaires de voitures non modifiées de 25 ans et plus sont invités à se présenter sur place le jour de l’évènement pour participer à l’exposition. (Photo : VAQ)

Plus de 250 voitures seront réunies le dimanche 19 mai pour la 11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert.

Cette grande exposition a pour but de mettre en valeur des véhicules ayant marqué l’histoire automobile à travers ses différentes époques, des premiers modèles jusqu’aux œuvres des années 40, 50 et 60

À travers ces modèles historiques et de prestige sera également aménagée une section consacrée aux technologies électriques, en collaboration avec l’association des voitures électriques du Québec. Comme l’affirme l’organisation, tus les constructeurs ayant des modèles électriques seront représentés.

Participation du public

L’organisation invite également tout propriétaire d’une voiture non modifiée âgée de 25 ans et plus à participer à l’exposition. Ces derniers n’ont qu’à se présenter sur place dès 8h30, le jour de l’évènement.

La 11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert se déroule au centre-ville de Saint-Lambert, au centre-ville de Saint-Lambert, sur la rue Victoria entre les rues Webster et Desaulniers. En cas de pluie, l’évènement est reporté au jour suivant.

 

Paratagez-le !