Sommet Solutions RH : les outils pour recruter

Mélanie Turcot, directrice des opérations, Auto-jobs.ca et directrice du capital humain, Groupe Velan Média et Katherine Van den Hende, conseillère principale pour les services de recrutement, Groupe Velan Média. (Photos : AutoJobs)

Recruter sans congédier : est-ce possible ? C’est la question sur laquelle se pencheront les spécialistes en recrutement Mélanie Turcot et Katherine Van den Hende, dans le cadre du Sommet Solutions RH 2019.

Cliquez ici pour toutes les informations et pour vous inscrire au Sommet Solutions RH, qui se tient le 29 mai à l’Hotel Mortagne de Boucherville.

Les spécialistes du Groupe Velan Média et de la division Auto-Jobs.ca présenteront un ensemble d’informations pratiques axées sur l’action en entreprise, pour permettre aux participants d’appliquer des solutions concrètes à leurs défis de recrutement.

La conférence sera présentée dans le cadre des mini conférences du Sommet Solutions RH, parmi lesquelles pourront choisir les participants en fonction de leurs besoins actuels et futurs au sein de leur entreprise.

Des spécialistes chevronnées

Conseillère principale pour les services de recrutement du Groupe Velan Média, Katherine Van den Hende y occupe notamment le rôle de recruteuse séniore. Bachelière relations industrielles et gestion des ressources humaines, son parcours s’est notamment construit au sein d’agences de placement.

Mélanie Turcot est pour sa part active au sein d’Auto-Jobs.ca à titre de directrice des opérations, et du Groupe Velan Média, comme directrice du capital humain. Elle compte 15 années d’expérience en gestion des ressources humaines, dont 10 ans dans l’industrie automobile.

Membre de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, elle détient un Baccalauréat en relations industrielles. Ses expériences variées l’ont menée à travailler en relations de travail, en dotation, en marque employeur, en rémunération, en avantages sociaux ainsi qu’en formation et développement organisationnel.

Paratagez-le !