FIX AUTO accueille l’équipe de Bathurst

FIX AUTO Bathurst
Oeuvrant dans le secteur depuis plus de 70 ans, le centre de collision de Bathurst fait partie du groupe Hatheway, qui comprend également des concessionnaires Ford, Nissan et Toyota. (Photo : Fix Auto)

L’atelier de Bathurst, qui œuvre dans le secteur de la carrosserie depuis plus de 70 ans au Nouveau-Brunswick, se joint aujourd’hui au réseau Fix Auto.

Le centre de collision de Bathurst fait partie du groupe Hatheway, qui comprend également des concessionnaires Ford, Nissan et Toyota.

« Il était logique que notre centre de collision se joigne au réseau Fix Auto, car nous souhaitions collaborer avec un partenaire solide afin de faire croître notre entreprise », a déclaré David Hatheway, président de Hatheway Nissan

« Il est essentiel de faire en sorte que le traitement des réclamations se passe bien pour nos clients ; un partenariat avec Fix Auto nous aide à faire de cet objectif une réalité », a-t-il ajouté.

L’équipe de l’atelier Bathurst s’est récemment dotée d’une nouvelle cabine de peinture à ventilation semi-verticale, d’un bâti à châssis, d’un nouvel éclairage et d’une certification pour la réparation de l’aluminium.

« Notre équipe a travaillé très fort pour se bâtir une solide réputation d’atelier de carrosserie de premier ordre dans notre région », a indiqué M. Hatheway. « Nous comptons un personnel technique et administratif très qualifié, qui fait tout ce qu’il faut pour assurer la satisfaction du client. »

« Le fait qu’une entreprise en affaires depuis de nombreuses années qui jouit d’une solide réputation dans sa collectivité se joigne à l’équipe de Fix Auto constitue un atout formidable pour l’ensemble de notre réseau, a déclaré Mark Weeks, vice-président régional du Réseau Services Auto Fix de l’Atlantique.

Paratagez-le !