Réunion au sommet entre la CCPQ et la CCAQ

CCPQ CCAQ
Louis Héroux, Me Ian P. Sam Yue Chi, vice-président et directeur général de la CCAQ, Robert Poëti, PDG de la CCAQ, Jean-François Gargya, directeur général de la bannière CarrXpert, Michel Bourbeau, président exécutif de la CCPQ (Photo : CCPQ)

Robert Poëti, nouveau PDG de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), rencontrait en mai les représentants de la Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ) pour jeter les bases d’un partenariat entre les deux organisations.

De prochaines rencontres sont prévues entre les représentants des deux Corporations afin de préciser la forme que prendra ce tout nouveau partenariat, voué « au mieux-être du secteur de la carrosserie du Québec », comme le soulignent la CCPQ et la CCAQ par communiqué de presse.

M. Poëti, ancien député de la circonscription de Marguerite-Bourgeoys, a occupé diverses fonctions au sein de l’appareil gouvernemental, dont celle de ministre des Transports.

« Robert Poëti est un visionnaire, un homme d’expérience qui connaît l’industrie et qui est en mesure de cerner et de bien comprendre les problèmes qui sont les nôtres », affirme Micheal Bourbeau, président exécutif de la CCPQ.

«  L’ouverture qu’il témoigne à l’endroit de la CCPQ et du secteur provincial de la carrosserie est sans contredit le reflet d’une approche avant-gardiste qui servira les intérêts de tous les bons carrossiers, ajoute-t-il. Ainsi, là où les enjeux, tant politiques qu’économiques, seront convergents, par exemple dans le dossier du Mémoire sur les relations avec les assureurs, il va sans dire que l’appui de la CCAQ sera d’une grande valeur. »

 

Paratagez-le !