Fix Network World réunit son réseau mondial

Fix Network World
le réseau réunissait pour une toute première fois des délégués mondiaux des trois marques du réseau, NOVUS Glass, Fix Auto et Speedy Auto Service. (Photo : Fix Auto)

Fix Network World invitait en mai 350 personnes de son réseau mondial, provenant de 14 pays, à sa conférence mondiale 2019 qui se tenait à Cancún, au Mexique.

Dans le cadre de l’évènement nommé The Power of One (ou La puissance d’un tout) le réseau réunissait pour une toute première fois des délégués mondiaux des trois marques de son réseau: NOVUS Glass, Fix Auto et Speedy Auto Service.

Les participants ont notamment eu droit à des allocutions d’experts reconnus sur le plan international, tel que Mitch Lowe, cofondateur exécutif de Netflix et PDG de MoviePass, ainsi que Ted Graham, chef de l’Innovation libre chez GM Canada et auteur de l’ouvrage The Uber of Everything.

« Notre famille mondiale d’entrepreneurs est unie par une passion pour la qualité et la réussite, a souligné Steve Leal, président de Fix Network World. C’est leur intérêt à s’adapter au changement qui propulse Fix Network World, et c’est la raison pour laquelle nous avons organisé cet évènement, qui représente une célébration et une occasion de grandir continuellement. »

Des représentants des principaux partenaires fournisseurs du réseau, dont 3M, AkzoNobel, Mirka et SATA étaient également sur place, comme le mentionne la compagnie dans un communiqué de presse.

« [Le nom] The Power of One nous renvoie à à ce qu’on peut réaliser lorsque notre réseau mondial rassemble ses forces pour ne faire qu’un, et met également en lumière la capacité de chacun des franchisés d’avoir un impact majeur », affirme Carl Brabander, responsable du développement mondial des franchises et Maître de cérémonie de l’évènement.

« La conférence The Power of One démontre à la fois les succès individuels et l’initiative que nous avons bâtis à travers le monde, pour être le réseau de service du marché secondaire mondial », a-t-il déclaré.

Les invités à l’évènement provenaient du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni, de France, de Turquie, de Chine, d’Australie, d’Allemagne, d’Afrique du Sud, de Nouvelle-Zélande, d’Espagne, d’Irlande, du Mexique et de République tchèque.

 

Paratagez-le !