Spanesi inclus au programme de certification de Ford

Spanesi certification Ford
Tous produits de réparation de carrosserie de Spanesi sont désormais intégrés à la liste de produits approuvés par Ford dans son programme d’accréditation des ateliers. (Photo : Spanesi)

Spanesi a été officiellement intégré au programme mondial de certification de Ford comme fournisseur d’outils et d’équipement de réparation sur les modèles du constructeur.

C’est ainsi que tous produits de réparation de carrosserie, incluant les bancs de redressement, systèmes de mesure électronique, équipement de soudure et riveteuses autoperforantes sont désormais intégrés à la liste de produits approuvés par Ford dans son programme d’accréditation des ateliers.

« Spanesi est très fier d’être inclus dans les efforts constants de Ford de fournir des outils et équipements certifiés par le constructeur à l’industrie de la carrosserie », a déclaré Tomothy W. Morgan, chef de l’exploitation pour Spanesi.

« Nous travaillons assidument depuis plusieurs années avec nos partenaires constructeurs pour fournir aux ateliers de carrosserie les outils et équipements qui atteignent et surpassent les exigences nécessaires à réparer adéquatement les véhicules accidentés pour les remettre dans un état qui respecte les standards du constructeur », a-t-il expliqué.

Paratagez-le !