CARSTAR tiens ses rencontres régionales de gestion

Le Groupe Edge Performance de CARSTAR tenait récemment une série de rencontres régionales de formation, qui rassemblait des franchisés de partout au Canada.  

Les rencontres se sont déroulées à Montréal, Toronto, Banff et Darthmouth. Les partenaires, gérants et membres des équipes des ateliers CARSTAR ont ainsi eu droit à des présentations sur les mises à jour relatives à leurs provinces respectives, sur le plan du marketing, des ventes d’assurance et du développement.

Selon la compagnie, la rencontre de Montréal aura été particulièrement achalandée. Le tout a permis à l’équipe de direction de partager les plus récentes informations en matière de ressources offertes aux partenaires franchisés de la province, et d’en connaître davantage sur les initiatives futures.

« Le programme CARSTAR EPG, qui débutait aux États-Unis il y a six ans, s’est étendu en Amrqieu du Nord pour nous aider à offrir les plus hautes qualités de réparation de l’industrie de la carrosserie », a souligné Michael Maccaluso, président de CARSTAR.

« Fournir un support en profondeur, spécifique aux emplacements de nos partenaires franchisés : voilà l’objectif de ces rencontres. Il s’agit d’un outil supplémentaire que nous employons pour atteindre les plus hauts niveaux d’excellence opérationnelle de l’industrie, ainsi que de nouveau niveau de satisfaction de la clientèle », ajoute-t-il .

La prochaine série de rencontres du Groupe Edge Performance aura lieu dans le cadre de la conférence CARASTAR Acceleration qui se tient en juillet à Chicago.

Paratagez-le !