Centre de réparation Laurier inaugure ses locaux

Centre Laurier
L’équipe des propriétaires Gino Demers et Rémi Chartrand accueillait pour l’occasion plus de 200 convives, rassemblés dans le nouvel atelier de carrosserie. (Photo : CarrXpert) 

Le jeudi 16 mai avait lieu l’inauguration officielle des nouveaux locaux du Centre de réparation Laurier, un atelier du réseau CarrXpert.

L’équipe des propriétaires, Gino Demers et Rémi Chartrand, accueillait pour l’occasion plus de 200 convives, rassemblés dans le nouvel atelier de carrosserie.

 

L’inauguration s’est faite en présence, notamment, de (à gache) Robert Poëti, président de la CCAQ et de (à droite) Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

 

Plus de 12 800 pieds carrés ont été aménagés, dans le cadre d’un investissement de 2 millions $, voué à répondre aux exigences des assureurs et des constructeurs pour la réparation de carrosserie automobile et de camions légers.

La nouvelle division Peinture Industrielle Laurier, qui offrira des services de sous-traitance, a également été dévoilée aux invités par les deux associés.

Paratagez-le !