Environnement : Axalta reçoit un prix de Duck Unlimited

Axalta Duck Unlimited
Le prix Ducks Unlimited Corporate Conservation Achievement reconnaît les corporations d’Amérique du Nord pour leur « contribution exceptionnelle à la conservation des zones humides et pour leur gérance de l’environnement ». (Photo : Axalta)

Axalta recevait en mai un prix Ducks Unlimited Corporate Conservation Achievement, dans le cadre de la 82e réunion annuelle de la compagnie.

Ce prix reconnaît les corporations d’Amérique du Nord pour leur « contribution exceptionnelle à la conservation des zones humides et pour leur gérance de l’environnement ».

Robert Brytan, PDG d’Axalta, était sur place pour accepter le prix. « Axalta et Duck Unlimited ont fait un travail extraordinaire ensemble aux États-Unis, au Mexique et au Canada, a-t-il souligné. Ensemble, nous avons préservé plus de 34 km carrés de zones humides en créant de nouveau habitant améliorés pour d’innombrables oiseaux aquatiques de ces trois pays. »

« Nous avons également éduqué des centaines d’élèves et d’enseignants de l’Amérique latine à travers le programme RESERVA du Mexqiue et fourni 500 toilettes sèches à plus de 1600 personnes du Mexique », a-t-il également souligné.

Axalta et Duck Unlimited annonçaient une entente de partenariat pluriannuelle en 2015. Cette année, Axalta endossera entièrement le programme de troisième mandat de la Duck University, un sommet annuel rassemblant des étudiants collégiaux pour l’apprentissage de la préservation de milieu naturel, d’habiletés de leadership et de techniques de collecte de fonds.

 

Paratagez-le !