Fix Auto au rendez-vous CCIF Halifax 2019

Fix Auto CCIF
Arborant les couleurs bleu clair du réseau, l’équipe de Fix Auto passait difficilement inaperçu parmi les 500 acteurs de l’industrie présents. (Photo : Fix Auto)

Une importante délégation du réseau Fix Netowrk étaient réunis à Halifax en mai dans le cadre de la dernière rencontre du Forum sur l’industrie de la Carrosserie (CCIF)

Arborant les couleurs bleu clair du réseau, l’équipe de Fix Auto passait difficilement inaperçu parmi les 500 acteurs de l’industrie présents. Membres de l’équipe corporative et partenaire franchisés stratégiques étaient du groupe.

« Notre équipe attend toujours avec impatience toutes rencontres du CCIF  qui se tiennent dans la Maritimes, affirme Mark Weeks, vice-président région de Fix Auto pour les provinces Maritimes. L’information partagée durant les présentations et les panels a énormément de valeur, sans oublier les occasions de réseautage avec nos partenaires de l’industrie.

Déclinées autour des enjeux actuels de l’industrie, les présentations de cette dernière rencontre du CCIF incluaient des discussions sur les dernières tendances émanant des États-Unis, sur la gestion des talents au 21e siècle, sur les mises à jours en matière de formations et d’éducation et sur L’intégration des nouvelles technologies automobiles.

 

 

Paratagez-le !