Une canadienne au comité de direction du WIN

canadienne WIN
Trista Anger, directrice commerciale régionale pour BASF dans l’ouest du Canada, a été nommée au conseil de direction du WIN pour la période 2019-2020. (Photo : BASF)

Trista Anger, directrice commerciale régionale pour BASF, a récemment été nommée au comité de direction du Women’s Industry Network (WIN).

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Agner compte accroitre la visibilité du WIN et le nombre de membres au Canada, dans la mesure où l’organisation est surtout présente aux États-Unis.

Cette nomination a été annoncée dans le cadre de la conférence 2019 du WIN à Fort Lauderdale, en Floride, à laquelle assistaient 226 femmes, dont 12 représentantes de BASF.

« Je suis heureuse d’avoir été nommée au comité de direction du WIN, puisque la mission et la vision de l’organisation cadrent essentiellement dans les initiatives de diversité et d’inclusion de BASF », a déclaré Mme Anger.

« J’offrirai une occasion unique d’influencer les décisions des femmes de considérer la carrosserie comme choix de carrière, en contribuant à leur formation dans l’industrie et en fournissant des opportunités de réseautage, a-t-elle indiqué.

Dans le cadre de l’évènement, Mme Anger a notamment pris part au panel de discussion portant sur les besoins en matière d’appui dans cette industrie où la représentation des femmes est actuellement disproportionnée, et ce, dans tous les secteurs.

 

Paratagez-le !