CARSTAR Hochelaga ouvre ses portes

CARSTAR Hochelaga
Maxime Waked, propriétaire des ateliers CARSTAR Hochelaga, Décarie et Marché Central (Photo : CARSTAR)

Maxime Waked ouvre officiellement son troisième atelier CARSTAR, situé au 2425, rue Desautels, dans le quartier Hochelaga, à Montréal.

Le jeune gestionnaire étend ainsi ses activités et relations d’affaires depuis la prise en charge de l’atelier de son père.

« Pour évoluer dans l’industrie de la carrosserie depuis 17 ans, c’était stimulant de me joindre à un réseau avec un tel esprit d’équipe, et qui appuie mes objectifs d’affaires et ma croissance », affirme M. Waked.

Le nouvel emplacement de 929 mètres carrés (10 000 pieds carrés) se trouve dans un secteur où se trouvent peu d’options en matière de services de réparation de carrosserie, selon le propriétaire. L’atelier est équipé pour réparer tout modèles et marques de véhicules.

« Maxime ouvrait son premier atelier CARSTAR il y a bientôt cinq ans. Depuis, il a fait évoluer ses compétences ainsi que la qualité du service et des opérations », souligne Yves Michaud, directeur régional pour le Québec.

« Comme gestionnaire de premier plan dans le réseau, Maxime a également remporté le très convoité « Prix du Club du président », décerné chaque année à des partenaires franchisés exceptionnels. »

Paratagez-le !