Le Réseau Fix réunit ses équipes canadiennes 

Réseau Fix équipes
Les équipes canadiennes des trois bannières du réseau étaient réunis pour faire le point sur l’évolution de la compagnie et sur ses orientations. (Photo : FNW)

Les membres des équipes de Fix Auto, NOVUS Vitres et Service Auto Speedy du Canada étaient rassemblés ce printemps à Ottawa pour prendre part aux rencontres annuelles de l’équipe nationale.

Chaque équipe a pris part aux rencontres collectives qui se tenaient à Ottawa, et ont eu l’occasion de rencontrer Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Network World (FNW).

« En réponse à la croissance rapide de notre réseau au Canada, nous comptons maintenant plus de 90 membres d’équipe dévoués à soutenir nos partenaires stratégiques franchisés », a indiqué M. Leal. « Avec cette rencontre nationale annuelle, nous investissons dans nos gens, mais également dans les entreprises de nos partenaires stratégiques, pour assurer notre succès mutuel. »

Comme l’explique la compagnie, ces rencontres ont permis aux équipes de « faire le point sur l’entreprise, partager leurs meilleures pratiques, passer en revue les belles réussites de l’année et commencer les discussions sur la planification stratégique de l’année à venir ».

Divers présentateurs ont pris le micro pour faire le point sur les différents aspects de l’évolution de la compagnie ainsi que sur ses orientations. « L’union fait la force, il est donc essentiel de tirer profit de l’ensemble du réseau. L’équipe du Réseau Fix traverse une période très stimulante. », a indiqué Alexandra Zalec, vice-présidente du marketing pour le Réseau Fix Canada.

« Les gens sont au cœur de notre succès et je suis tellement fier de notre équipe et de la quantité incroyable de travail qu’elle accomplit chaque jour dans le cadre de notre parcours. Nous sommes unis sous la vision, la détermination et l’esprit qui définissent l’équipe du Réseau Fix », a conclu M. Leal.

Paratagez-le !