Fix Auto St-Jean accrédité PCAAC

Fix Auto PCAAC
En plus de la formation, l’atelier a investis dans plusieurs équipements derniers cris. (Photo : Fix Auto)

L’entreprise familiale fondée en 1956 a obtenu son accréditation au terme du processus de formation et de l’achat d’équipement dernier cri, exigés dans le cadre du programme.

« Notre famille s’investit dans l’industrie de la réparation de carrosserie depuis trois générations et nous avons observé de nombreux changements et innovations au fil des ans », indique Philippe Morin, directeur de l’atelier Fix Auto St-Jean.

« S’assurer que nos techniciens sont formés pour réparer les véhicules complexes et modernes d’aujourd’hui est au cœur de notre industrie. C’est pourquoi notre équipe a mis le temps et l’énergie nécessaires pour obtenir la certification du PCAAC. », ajoute-t-il.

Fix Auto St-Jean est ainsi équipé de nouvelles pièces d’équipement, notamment une cabine de peinture, un système de mesure tridimensionnel numérisé, ainsi que d’une soudeuse MIG, par points, de bronze au silicium, et d’aluminium.

« La vision et les efforts déployés par l’équipe de Fix Auto St-Jean pour être certifiés par le PCAAC afin de continuer à faire prospérer l’entreprise concordent véritablement avec les valeurs fondamentales de Fix Auto. », conclut Yves Roy, vice-président régional du Réseau Fix de la région de Québec.

 

Paratagez-le !