Axalta en Chine pour un symposium sur l’innovation

Axalta Chine symposium
Le symposium rassemblait plus de 100 clients, représentants d’associations de l’industrie et du secteur académique et employés pour discuter notamment des grandes tendances de l’industrie du revêtement. (Photo : Axalta)

Axalta tenait ce printemps son deuxième symposium annuel sur les innovations en matière de revêtements à son centre technologique de l’Asie Pacifique à Shanghai, en Chine.

Sous le thème « L’innovation crée de la valeur », le symposium rassemblait plus de 100 clients, représentants d’associations de l’industrie et du secteur académique et employés pour discuter notamment des grandes tendances de l’industrie du revêtement.

« L’innovation nous est vitale et demeure critique pour nous aider à faire croître l’entreprise en répondant aux clients avec les technologies les plus récentes et performantes », affirme Dr Barry Snyder, vice-président principal et directeur de la technologie.

« Les marchés mondiaux de l’automobile et du secteur industriel évoluent très rapidement, ajoute-t-il. Par exemple, les nouvelles plateformes, comme les technologies autonomes, transforment graduellement nos vies. Nous devons donc rester à l’affût des principales tendances et des nouvelles technologies. »

En établissant ce symposium annuel, où les gens peuvent s’ouvrir et collaborer avec de nouvelles idées, nous cherchons à aider les clients à trouver de nouvelles façons de devenir plus efficaces et innovants … », a souligné Willie Wu, président d’Axalta pour la grande région de la Chine.

Le rapport de couleurs automobiles 2019 « Color Combo » d’Axalta, qui affiche entre autres les prédictions en fonction des marchés émergents tels que les véhicules autonomes, a notamment été mis sur la table.

 

 

 

Paratagez-le !