L’équipe Carrossier ProColor à La Boucle Pierre-Lavoie 2019

ProColor Pierre-Lavoie
L’équipe était composée, entre autres, de (à droite) Francis Deschênes de Carrossier ProColor Longueuil et de Marc Lajoie de Carrossier ProColor Sorel-Tracy. (Photo : Carrossier ProColor)

L’équipe de cyclistes Carrossier ProColor a parcouru le 15 juin dernier la traditionnelle boucle du 11e Grand Défi Pierre-Lavoie.

C’est Francis Deschaînes, propriétaire de Carrossier ProColor Longueil, qui est à l’origine de l’initiative, d’abord entreprise dans un esprit de mise en forme. Appuyé par Carrossier ProColor, il a parcouru avec son équipe de cyclistes les 135 kilomètres sans chronomètre du défi.

« La Boucle Pierre-Lavoie est une très belle cause puisqu’elle est porteuse d’un message significatif pour les prochaines générations, mentionne M. Deschênes. De plus, c’est un défi personnel qu’un cycliste doit vivre une fois dans sa vie! »

Les dons amassés dans le cadre de projet sont consacrés à la recherche sur les maladies héréditaires orphelines ainsi qu’à divers projets faisant la promotion des saines habitudes de vie.

« Je voudrais remercier Carrossier ProColor Drummondville d’avoir permis à notre équipe de se rassembler avant de prendre le départ sur le site de l’événement », conclut M. Deschênes.

Paratagez-le !