Fibrose kystique : CARSTAR récolte 100 000 $ en juin

Fibrose kystique CARSTAR
Surnommé Shine Month, Juin est consacré par CARSTAR à la mise sur pied d'activités de levée de fond pour la lutte à la Fibrose Kystique.

Le réseau CARSTAR a récolté un montant record de 100 000 $ au cours du mois de juin, voué à la recherche et l’éducation entourant la Fibrose kystique.

CARSTAR consacre le mois de juin à la mise en place d’activités de financement pour la lutte à la fibrose kystique.

Les partenaires du réseau s’adonnent par exemple à des activités lave-auto, à la marche Walk to Make Cystic Fibrosis History ou à d’autres activités pour aider les équipes et la communauté à amasser des fonds et à sensibiliser le public.

« Nous avons eu l’occasion de connaître des familles de notre région qui sont affectées par la Fibrose Kystique, à travers nos efforts de levée de fonds, ce qui nous a motivé à poursuivre notre aide », souligne Wayne Minogue, propriétaire de CARSTAR London East et London West, en Ontario, dont l’équipe a pris part à la marche Walk to make Cystic Fibrosis History.

CARSTAR mène des activités de levée de fonds au Canada depuis plus de 20 ans. Le montant total récolté atteint jusqu’à maintenant 3,7 millions $.

Paratagez-le !