CARSTAR nomme ses partenaires franchisés de l’année

CARSTAR franchisés
Paul Cross, propriétaire de CARSTAR Lindsay, CARSTAR Haliburton et CARSTAR Bancroft, en Ontario, s'est mérité le prix du Partenaire franchisé canadien de l'année. (Photo : CARSTAR)

CARSTAR organisait en juillet sa conférence annuelle, un évènement qui rassemblait les partenaires franchisés CARSTAR du Canada et des États-Unis.

Le réseau en a profité pour remettre les prix du partenaire de l’année CARSTAR, la plus haute récompense attribuée au sein du réseau, dans le cadre de la cérémonie d’ouverture. Ce prix récompense le leadership et le rendement des ateliers de tout le réseau.

Paul Cross, propriétaire de CARSTAR Lindsay, CARSTAR Haliburton et CARSTAR Bancroft, en Ontario, s’est mérité le prix du Partenaire franchisé canadien de l’année.

« Se démarquant rapidement dans sa communauté en proposant des indicateurs de performance clé et une expérience à la clientèle exceptionnelle, Paul sait comment tirer parti de la plateforme de rendement EDGE. Également actif au sein du conseil consultatif de CARSTAR – CCCC, Paul apporte une perspective importante du point de vue des équipementiers », a-t-on souligné par communiqué de presse.

Jamie White, propriétaire de CARSTAR Dalton South et de CARSTAR Ken’s North, a remporté le prix pour les États-Unis.

« Les deux partenaires franchisés, Jamie White et Paul Cross, sont les chefs de file de la marque CARSTAR maintenant et pour les années à venir , a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR. Leur détermination à obtenir un excellent rendement est la clé de la réussite et de la croissance de notre réseau tout entier. Nous sommes fiers de leur rendre hommage en leur remettant le prix de Partenaire franchisé CARSTAR de l’année. »

Paratagez-le !