PPG devient partenaire de développement de I-CAR

PPG I-CAR
Les entreprises participantes offrent notamment un soutien financier visant à réduire le coût des formations offertes par I-CAR aux techniciens des ateliers de carrosserie. (Photo : PPG)

PPG annonce ce mois-ci son partenariat dans le programme Sustaining Partner de I-CAR.

Cette initiative à long terme de I-CAR inclut la participation de fournisseurs majeurs de l’industrie dans l’appui de l’organisation et des formations offertes aux techniciens.

Les entreprises participantes offrent notamment un soutien financier visant à réduire le coût des formations offertes par I-CAR aux techniciens des ateliers de carrosserie.

« Cette importante initiative a pour objectif d’aider les carrossiers à faire face à la pénurie de main-d’œuvre et d’étendre les possibilités de formation dans l’ensemble de l’industrie », souligne Nick Notte, vice-président principal des ventes, PPG.

« Le tout rend également les formations I-CAR plus accessibles et abordables pour les élèves du milieu professionnel et des écoles, ce qui aide à faire évoluer la mission de l’association », ajoute-t-il.

« Il s’agit d’une situation gagnant-gagnant classique pour I-CAR, PPG, l’industrie dans son ensemble et la clientèle », affirme Tom Wolfe, directeur du développement des affaires chez PPG, Canada et É.-U.

« PPG possède déjà le programme de formation le plus complet de l’industrie. Nous comprenons donc l’importance d’une formation appropriée à toutes les étapes de la carrière des techniciens, ajoute-t-il. Avec notre appui, les formations I-CAR seront plus accessibles et financièrement attrayantes pour les techniciens d’aujourd’hui — et de demain. »

Paratagez-le !