Axalta dévoile ses duos Color Combo

Axalta Color Combo
Plusieurs combinaisons ont ainsi été créées pour 2019, dont le Smart Duo, qui combine des couleurs qui favorisent la détection par les systèmes LiDAR reliés à la conduite autonome. (Photo : Axalta)

Axalta dévoilait ce mois-ci un éventail de couleur automobiles Color Combo, conçues avec les plus récentes technologies.

« Les nouvelles technologies de couleurs nous ont permis de mettre de l’avant un éventail de couleurs et d’effets uniques qui ne se concentrent pas seulement sur les tendances actuelles, mais qui répond également aux besoins des véhicules de demain », résume Nancy Lockhart, directrice mondiale des produits, couleurs.

« Ce rapport va au delà de la popularité des couleurs automobiles populaires, afin de considérer la relation entre les couleurs, et la façon dont la couleur est influencée par le marché émergeant du transport en véhicules autonomes, par les besoins croissants de personnalisation chez le consommateur et par les préférences régionales », explique-t-elle.

Plusieurs combinaisons ont ainsi été créées pour 2019, dont le Smart Duo, qui combine les couleurs au ton noir Optimized Wisdom et Commun Sense. Ces couleurs présentent « les différents espaces de couleurs utilisés pour les véhicules dotés de systèmes LiDAR ou de technologies de radar pour détecter les autres véhicules », comme l’explique la compagnie.

 

 

Paratagez-le !