Mitchell et Drew Technologies joignent leurs efforts  

Mitchell Drew
Le nouvel outil diagnostic MD-OEM est offert comme service unique, ou peut être combiné aux outils diagnostic MD-200 et MD-350. (Photo : Mitchell)

Mitchell annonce un nouveau partenariat avec Drew Technologies, une compagnie d’Opus IVS.

Ce nouveau partenariat signifie que les services d’analyse et de diagnostic de Drew Technologies seront offerts à même le système Mitchell Diagnostics. Les ajouts permettront aux ateliers de carrosserie d’accéder aux services basés sur chaque système de diagnostic et logiciels des constructeurs. Un accès à une assistance technique de techniciens formés par les constructeurs sera également offert.

Comme le souligne la compagnie, ce partenariat qui permettra d’offrir une plus grande couverture pour la réparation de véhicules est particulièrement important aujourd’hui, vu la complexification des réparations des voitures d’aujourd’hui, dont la moitié comprennent un système avancé d’assistance à la conduite (ADAS).

« Drew s’est forgé une solide réputation en tant que leader de l’industrie en matière de diagnostics fidèles aux exigences des constructeurs », a souligné Debbie Day, vice-présidente principale et directrice générale chez Mitchell. La plateforme Freedom de Mitchell a été conçue pour offrir à l’industrie un ensemble ouvert de solutions combinées à des partenaires de premier plan.

« Ce nouveau partenariat avec Drew Technologies offre à nos clients une suite complète de solutions diagnostics, et représente un bon exemple de nos valeurs fondamentales de partenariat — dans le cas présent, afin de fournir aux carrossiers la solution la plus complète du marché (…) ».

Paratagez-le !