Du mouvement à la direction d’Axalta

direction Axalta
Barry Snider, vice-président principal et directeur des opérations et de la chaîne d’approvisionnement, Axalta (Photo : Axalta)

Axalta annonce la nomination de Barry Snider aux postes de vice-président principal et de directeur des opérations et de la chaîne d’approvisionnement.

Robert Roop a pour sa part été promu au poste de vice-président et à celui de directeur de la technologie, précédemment occupé par M. Snider.  Il se joint ainsi pour la première fois à l’équipe de direction d’Axalta.

« Nous sommes ravis de ces deux nouveaux mouvements dans l’équipe de direction d’Axalta et sommes fiers de pouvoir effectuer ces promotions à l’interne », déclare Robert Bryant, PDG.

« La contribution de Barry en tant que directeur de la technologie ces quatre dernières années a aidé la compagnie à poursuivre en tant que leader de l’innovation dans notre industrie, et a appuyé notre croissance mondiale », ajoute-t-il.

« Notre organisation technologique est plus forte qu’elle ne l’a jamais été, et ce, grâce à l’engagement de Barry et à l’énergie qu’il a consacrée à maintenir Axalta à l’avant garde », conclut-il.

« Robert a été un important leader stratégique de l’organisation technologique d’Axalta au cours des 10 dernières années, poursuit M. Bryant. Son expertise technologique combinée à un solide sens des affaires feront de lui un exceptionnel directeur de la technologie, alors que nous maintenons l’accent sur notre différenciation par des innovations que recherchent nos clients. »

« Robert se dévoue au développement d’une variété de nouveaux produits et services pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients (…) », ajoute-t-il.

Paratagez-le !