Fix Auto Fredericton accrédité par le PCAAC

Fix Auto PCAAC
L’équipe de Fix Auto Fredericton, au Nouveau-Brunswick (Photo : Fix Auto)

L’atelier du Nouveau-Brunswick obtenait récemment son accréditation du programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie. 

Comme l’indique la compagnie, l’équipe s’est enquise de cette distinction afin d’augmenter la valeur de l’atelier aux yeux des clients et des partenaires assureurs.  L’atelier a également obtenu la certification Gold Class d’I-CAR.

« S’assurer que nos techniciens sont formés pour réparer les véhicules complexes d’aujourd’hui est au cœur de notre industrie. C’est pourquoi notre équipe a mis le temps et l’énergie nécessaire pour obtenir la certification du PCAAC », a indiqué Corey Etheridge, directeur général de Fix Auto Fredericton. « Nous voulons que nos clients sachent que lorsqu’ils laissent leurs véhicules à notre équipe, ils peuvent compter sur nos techniciens hautement qualifiés pour effectuer les réparations correctement du premier coup. »

« Fix Auto soutient et encourage son réseau d’ateliers à participer au programme depuis sa création en automne 2016. L’équipe de Fix Auto Fredericton voit la valeur de cet important programme qui les aidera à continuer de faire croître leur entreprise et d’offrir des réparations de carrosserie exceptionnelles à ses clients », conclut Mark Week, vice-président régional du Réseau Fix pour la région Atlantique.

Plus de 20 ateliers du réseau Fix Auto au Canada ont obtenu l’accréditation PCAAC de l’AIA Canada.

Paratagez-le !