Troy Weaver V.-P., Finition mondiale pour Axalta

Troy Weaver Axalta
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Troy Weaver se rapporte directement au PDG d’Axalta, Robert Bryant. (Photo : Axalta)

Troy Weaver occupe depuis le 5 août le poste de vice-président, finition globale pour le fabricant.

M. Weaver occupait jusqu’alors le poste de vice-président, finition pour l’Amérique du Nord. Comme le souligne la compagnie, il aura aussi dirigé les initiatives d’Axalta pour garantir et faire croitre ses parts de marché à travers des gestionnaires de plusieurs ateliers, des grandes concessions et des réseaux de carrossiers reconnus.

« L’expérience de Troy sous pratiquement tous les aspects de nos activités de finition durant les 27 dernières années le positionne parfaitement en tant que prochain leader de cette pierre angulaire de nos activités », déclare M. Bryant.

« Ses connaissances institutionnelles approfondies de nos activités Finition et de l’industrie, ses relations de longue date avec des clients allants des gestionnaires multi-ateliers aux propriétaires indépendants, de sens solide des affaires et son expertise en ventes et marketing font de lui la personne idéale pour ce nouveau rôle de direction », ajoute-t-il.

 

Paratagez-le !