BASF lance l’outil OEM Toolbox

BASF OEM Toolbox
Selon la compagnie, cet outil permettra notamment aux ateliers de garantir à leurs clients que les réparations sont faites selon les standards et exigences du constructeur, pour remettre leur véhicule dans son état d’origine. (Photo : BASF)

BASF annonce le lancement de l’outil OEM Sales Toolbox, un nouvel ensemble de ressources relatives aux programmes de réparation des constructeurs.

Comme l’explique la compagnie par communiqué de presse, l’atelier sera ainsi en mesure d’estimer le potentiel de marché de différents programmes de constructeurs, en utilisant ce nouvel outil permettant d’utiliser les informations des véhicules.

La compagnie ajoute que l’outil permettra également aux ateliers de demeurer à jour quant aux exigences de constructeurs en matière de procédés, de procédures et d’outils pour les réparations faites sur leurs modèles.

« La solide relation de BASF avec tous les constructeurs majeurs, combinée à nos capacités d’analyse de données, nous a permis de créer l’OEM Toolbox, explique Jeff Wildman, directeur de l’équipement d’origine. Les représentants de BASF ont maintenant des outils personnalisés pour aider les ateliers de carrosserie à explorer leurs opportunités en matière de programmes de constructeurs. »

 

Paratagez-le !