PPG lance un nouveau scellant

PPG lance un nouveau scellant
Présentant une technologie de résine avancée, le nouveau scellant a été conçu pour obtenir une couche de base Envirobase High Performance d’excellente qualité. (Photo : PPG)

PPG lance son scellant ECS8X A-Chromatic sur le marché canadien.

Présentant une technologie de résine avancée, le nouveau scellant a été conçu pour obtenir une couche de base Envirobase High Performance d’excellente qualité. Il présente par ailleurs toutes les caractéristiques pour rehausser la finition générale, le nivelage et l’éclat. En effet, le scellant laisse un niveau de surface peu texturé, permettant à la couche d’apprêt de s’étendre plus facilement.

Le nouveau produit est disponible en trois tons : G1 blanc, G5 gris et G7 gris foncé, lesquels peuvent facilement être combinés à des tons G3 et G6.

PPG ajoute que la couche de finition brillante peut être mise seulement 15 minutes après l’application du scellant ECS8X A-Chromatic. Ce dernier peut être appliqué sur les surfaces qui n’ont pas encore été sablées, sur les finitions originales poncées et/ou sur l’acier brut, l’aluminium, la fibre de verre et le plastique qui ont été préparés et traités adéquatement, au préalable.

À noter que le ECS8X A-Chromatic remplacera les scellants ECS2X et ECS6X.

Paratagez-le !