Le réseau Fix Auto s’élargit

Le réseau Fix Auto s’élargit
L’équipe de Fix Auto Shediac. (Photo : Fix Auto)

Un atelier de carrosserie Shediac, au Nouveau-Brunswick, fait son entrée dans le réseau Fix Auto.

Le propriétaire, André Boudreau, travaille dans l’industrie de la carrosserie depuis 40 ans, suivant les traces de son frère, et possède son propre atelier depuis 13 ans. La présence nationale et la réputation positive de Fix Auto auprès des compagnies d’assurance l’auraient incité à s’associer à la bannière. « Nous voulions nous assurer que notre partenariat avec un réseau national cadrait bien avec nos objectifs commerciaux et notre engagement envers la clientèle, ce que nous procurait l’équipe de Fix Auto », indique M. Boudreau.

Fix Auto estime posséder de bonnes relations avec ses partenaires assureurs, mais également avec des fournisseurs à l’échelle nationale, ce qui fait bénéficier ses ateliers des frais d’exploitation moindres et d’un meilleur potentiel de revenus.

« Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à Fix Auto Shediac dans le réseau. André et son équipe ont de nombreuses années d’expérience dans l’industrie et sont dévoués à offrir des réparations de qualité supérieure et une expérience client exceptionnelle. Toute l’équipe de Fix Auto est impatiente de collaborer avec eux alors qu’ils continuent sur leur belle lancée », conclut Mark Weeks, vice-président régional du réseau Fix Atlantique.

Paratagez-le !