Le Réseau Fix accueille un nouveau joueur

Le Réseau Fix accueille un nouveau joueur
L’équipe de Novus Vitres Coquitlam (Photo : Novus Vitres)

Le Réseau Fix accueille un joueur important en ses rangs en Colombie-Britannique : Novus Vitres Coquitlam.

Il s’agit, dit-on, du plus grand des ateliers de Skidmore Group, membre du Réseau Fix ; il jouera le rôle de point de service phare et de siège social pour le groupe. Celui-ci a été conçu pour correspondre à la vision du Skidmore Group pour tous ses ateliers Novus Vitres. Grâce à cet ajout, Novus Vitres pourra servir plus efficacement la population toujours grandissante de la région du Grand Vancouver.

Bien que le Skidmore Group ait vendu les droits de franchise mondiaux de Novus Vitres au Réseau Fix, explique-t-on dans un communiqué, le groupe « est encore un acteur important dans l’industrie de la vitre d’auto et demeure un partenaire stratégique franchisé précieux du Réseau Fix. Le Skidmore Group est le plus important franchisé NOVUS Vitres au Canada et prévoit continuer son expansion en ouvrant d’autres ateliers partout en Colombie-Britannique. »

Novus Vitres Coquitlam possède des murs de vitre donnant sur l’atelier afin que les clients puissent observer le travail des techniciens. Des véhicules de prêt sont également offerts aux clients qui souhaitent aller faire des courses durant leur rendez-vous.

Paratagez-le !