La technologie ALLDATA reconnue

La technologie ALLDATA reconnue
Les solutions ALLDATA aident les ateliers de carrosserie à effectuer les réparations sur les véhicules en suivant les normes établies par les constructeurs. (Photo : Jack Kazmierski)

L’entreprises ALLDATA a récemment été désignée « partenaire privilégié » par la coopérative Collision Advice Legacy Group. 

Seuls quelques fournisseurs réussissent à obtenir ce statut, selon ALLDATA. Cet honneur est attribué aux fournisseurs qui rencontrent ou surpassent les standards d’excellence pour répondre aux besoins des ateliers de carrosserie. Ce titre est octroyé par le conseil d’administration du Collision Advice Legacy Group. 

« ALLDATA a été sélectionnée comme partenaire privilégié par nos membres non seulement pour sa position de leader dans le secteur de la réparation automobile, mais aussi pour l’innovation technologique que l’entreprise propose en matière de produits et services, notamment pour son système primé ALLDATA Collision Advantage », indique Mike Anderson, président de la coopérative. Ce système d’estimation, explique-t-on, fait son analyse en quelques secondes de sorte que les ateliers de carrosserie obtiennent l’information la plus précise possible pour réparer les véhicules adéquatement et de façon sécuritaire, en suivant les normes des constructeurs.  

Paratagez-le !