Des franchisés Fix Auto font des heureux

Des franchisés Fix Auto font des heureux
Des familles séjournant au Manoir Ronald McDonald ont assisté à la 50e édition du week-end NASCAR du Grand Prix de Trois-Rivières, du 9 au 11 août. (Photo : Réseau Fix Canada)

Les partenaires franchisés de Fix Auto, Sylvain et Éric Laporte, ont collaboré afin d’offrir une journée très spéciale à plusieurs familles séjournant au Manoir Ronald McDonald de Montréal.

Sylvain Laporte, propriétaire de Fix Auto St-Léonard, et Éric Laporte, propriétaire de Fix Auto Terrebonne, St-Martin et Laval Est, ont invité des familles à assister à la 50e édition du week-end NASCAR du Grand Prix de Trois-Rivières, du 9 au 11 août.

Les enfants ont reçu des autographes des pilotes, ont visité les puits et ont même eu la chance de remettre des trophées aux gagnants sur le podium. « Ces enfants et leurs familles vivent des moments très stressants et inimaginables pour la plupart des gens. Le moins qu’on puisse faire est de leur permettre de profiter d’une journée ensemble et de l’évènement », témoigne Sylvain Laporte. 

Grâce à l’aide de commanditaires et à la générosité des franchisés Fix Auto participants, soit Fix Auto Saint-Jean, Labelle, Cap-de-la-Madeleine, Vaudreuil, Saint-Eustache, Saint-Apollinaire et Montréal-Ouest, plus de 1000 $ ont été amassés pour les Manoirs Ronald McDonald de Montréal et de Québec. Les ateliers Fix Auto de partout au pays amassent des fonds pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, l’organisme de bienfaisance partenaire du réseau. 

Plus d’informations sur l’organisme à l’adresse suivante : le www.rmhccanada.ca/fr/donation

Paratagez-le !