SEMA 2019 : c’est bientôt !

SEMA 2019 : c’est bientôt !
Le Salon SEMA se veut le plus gros évènement du marché secondaire, et regroupe surtout des professionnels de l’industrie de la carrosserie. (Photo : Michel Beaunoyer)

Le Salon SEMA 2019, qui s’adresse surtout à l’industrie de la carrosserie, sera déployé du 5 au 8 novembre, au Centre des congrès de Las Vegas.

Le Salon SEMA se veut le plus gros évènement du marché secondaire, et regroupe surtout des professionnels de l’industrie de la carrosserie. Plus de 100 séances éducatives seront présentées cette année dans le cadre du programme SEMA Show Education. Plusieurs associations, dont I-CAR, présenteront des conférences aux sujets variés, dont la gestion de petites entreprises, les tendances de l’industrie, les nouvelles technologies, et plus.

«  Le marché secondaire des équipements spécialisé, qui totalise 43 milliards $, fera des affaires et présentera les produits de l’heure, les plus récentes technologies et les dernières tendances de l’industrie au salon SEMA Show 2019, la plus importante expo-vente de l’industrie automobile au monde  », affirme Tom Gattuso, vice-président aux évènements pour SEMA.

Rappelons qu’en 2018, l’évènement avait regroupé plus de 70 000 exposants locaux et internationaux. Les kiosques ont été segmentés en 12 sections, dont le New Product Showcase qui présentait près de 3000 nouveautés de toutes sortes, notamment des pièces, des outils et des composants.

Paratagez-le !